Showing 2 results

Archival description
1570
Advanced search options
Print preview Hierarchy View:

1 results with digital objects Show results with digital objects

Dossier concernant des tableaux et sculptures modernes acquis par le gouvernement, à savoir œuvres de Ferdinand Pauwels (inv. 1465), Charles De Groux (inv. 1466), Joseph Stallaert (inv. 1464), Théodore Fourmois (inv. 1467), Joseph Geirnaert (inv. 1468), Joseph Stevens (inv. 1471), Antoine Sopers (inv. 1469), Jacques De Braekeleer (inv. 1470), Joseph Geefs (inv. 1558), Charles Tschaggeny (inv. 1559), Florent Willems (inv. 1560), Félix De Vigne (inv. 1561), Alexandre Francia (inv. 1562), Alfred De Knyff (inv. 1563), Louis De Taeye (inv. 1564), Joseph Lies (inv. 1565), Antoine Bourlard (inv. 1566 et 1567), François Stroobant (inv. 1568), Jean-Baptiste Van Moer (inv. 1569), Paul-Jean Clays (inv. 1570). — Acquisitions, placements, modifications apportées par l’artiste, mises en dépôt (1934), etc.
Dossier concernant des tableaux et sculptures modernes acquis par le gouvernement, à savoir œuvres de Ferdinand Pauwels (inv. 1465), Charles De Groux (inv. 1466), Joseph Stallaert (inv. 1464), Théodore Fourmois (inv. 1467), Joseph Geirnaert (inv. 1468), Joseph Stevens (inv. 1471), Antoine Sopers (inv. 1469), Jacques De Braekeleer (inv. 1470), Joseph Geefs (inv. 1558), Charles Tschaggeny (inv. 1559), Florent Willems (inv. 1560), Félix De Vigne (inv. 1561), Alexandre Francia (inv. 1562), Alfred De Knyff (inv. 1563), Louis De Taeye (inv. 1564), Joseph Lies (inv. 1565), Antoine Bourlard (inv. 1566 et 1567), François Stroobant (inv. 1568), Jean-Baptiste Van Moer (inv. 1569), Paul-Jean Clays (inv. 1570). — Acquisitions, placements, modifications apportées par l’artiste, mises en dépôt (1934), etc.
Dossier concernant le vernissage de trois œuvres de Paul-Jean Clays (inv 1570, 1827 et 2096), et ...
Dossier concernant le vernissage de trois œuvres de Paul-Jean Clays (inv 1570, 1827 et 2096), et l’acquisition de Mer houleuse (inv. 3537) et Pleine mer (inv. 3536), oeuvres acquises à la vente de l’atelier du maître (Bruxelles, Maison d’Art, 22-23.05.1900). — Vernissage par Le Roy de trois tableaux de Paul-Jean Clays appartenant au Musée moderne (1880), acquisition de Mer houleuse (inv. 3537) et Pleine mer (inv. 3536) (1900), mise en dépôt (1933).