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1827 With digital objects
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Dossier concernant les œuvres acquises par le Département au salon de Bruxelles de 1866, à savoir...
Dossier concernant les œuvres acquises par le Département au salon de Bruxelles de 1866, à savoir les tableaux de P. J. Clays (inv. 1827), Alexandre Robert (inv. 1829), Fourmois (inv. 1831), Navez (inv. 1824) et des statues de A. D. Fassin (inv. 1828) et R. Begas (inv. 1830).
Dossier concernant les œuvres envoyées, avec l’autorisation du ministre, à l’Exposition universel...
Dossier concernant les œuvres envoyées, avec l’autorisation du ministre, à l’Exposition universelle de Londres en 1871. — Œuvres appartenant déjà au Musée moderne : Quinaux (inv. 2100), Portaels (inv. 2251), Eugène Copman (inv. ???? 1864 ????), Fourmois (inv. 1831), Wappers (inv. 2351), Clays (inv. 1827), De Groux (inv. 2259), Lies (inv. 1565) ; œuvres acquises par le Gouvernement à l’Exposition universelle et envoyées ensuite au Musée : Henri Bource (inv. 2377), Emile Wauters (inv. 2378) et Adolphe Dillens (inv. 2394).
Dossier concernant le vernissage de trois œuvres de Paul-Jean Clays (inv 1570, 1827 et 2096), et ...
Dossier concernant le vernissage de trois œuvres de Paul-Jean Clays (inv 1570, 1827 et 2096), et l’acquisition de Mer houleuse (inv. 3537) et Pleine mer (inv. 3536), oeuvres acquises à la vente de l’atelier du maître (Bruxelles, Maison d’Art, 22-23.05.1900). — Vernissage par Le Roy de trois tableaux de Paul-Jean Clays appartenant au Musée moderne (1880), acquisition de Mer houleuse (inv. 3537) et Pleine mer (inv. 3536) (1900), mise en dépôt (1933).